Le forum de Taxe.com Index du Forum Le forum de Taxe.com
Le forum des impôts, des taxes et de la fiscalité
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assurance de prêt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Placements classiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire_vincent



Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 10:13 am    Sujet du message: Assurance de prêt Répondre en citant

Bonjour,
Je suis propriétaire et j’ai donc déjà une assurance de prêt avec ma banque. Est-il possible de changer d’assurance en cours de route ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitane



Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ceux qui se poserait cette question à nouveau , une loi est entrée en vigueur il y a une semaine , qui permet de contracter une assurance chez un organisme différent que celui qui vous a accordé le crédit , et cela afin de d'introduire un peu plus de concurrence sur ce marché .

Donc la réponse est oui vous pouvez maintenant changer d'assurance en cours de route , cette information doit être disponible maintenant sur la majorité des sites d'assurance prêt dans ce genre , et vous pouvez également trouver d'autres infos un peu plus generales et tout aussi utiles sur ce site. Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beberenice



Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et est ce que cette loi concerne également l'assurance vie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurore03



Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 2:02 pm    Sujet du message: Delegation assurance pret? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis quelques années et je vois que les prix des assurances de prêt se négocie de plus en plus. Je voudrais changer d'assurance de prêt car je trouve que la mienne est beaucoup trop cher. Je souhaiterai faire une delegation assurance pret judicieuse et surtout économique, mais je ne sais pas vers quel organisme me tourner. Avez-vous des bonnes adresses par expérience? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kranaud74



Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

vitane a écrit:
Pour tout ceux qui se poserait cette question à nouveau , une loi est entrée en vigueur il y a une semaine , qui permet de contracter une assurance chez un organisme différent que celui qui vous a accordé le crédit , et cela afin de d'introduire un peu plus de concurrence sur ce marché .

Donc la réponse est oui vous pouvez maintenant changer d'assurance en cours de route meubles design pas cher , cette information doit être disponible maintenant sur la majorité des sites d'assurance prêt dans ce genre , et vous pouvez également trouver d'autres infos un peu plus generales et tout aussi utiles sur ce site. Bonne journée

Merci pour cette information. C'est vrai que des fois il faut creuser un peu pour avoir ce genre d'information.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arion28



Inscrit le: 09 Fév 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2017 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

vitane a écrit:
Pour tout ceux qui se poserait cette question à nouveau , une loi est entrée en vigueur il y a une semaine transfert cdg , qui permet de contracter une assurance chez un organisme différent que celui qui vous a accordé le crédit , et cela afin de d'introduire un peu plus de concurrence sur ce marché .

Donc la réponse est oui vous pouvez maintenant changer d'assurance en cours de route , cette information doit être disponible maintenant sur la majorité des sites d'assurance prêt dans ce genre , et vous pouvez également trouver d'autres infos un peu plus generales et tout aussi utiles sur ce site. Bonne journée

Merci pour cette information. J'ai essayé d'accéder au lien mais j'y arrive pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lydie05



Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 3:05 pm    Sujet du message: Re: Assurance de prêt Répondre en citant

claire_vincent a écrit:
Bonjour,
Je suis propriétaire et j’ai donc déjà une assurance de prêt avec ma banque. Est-il possible de changer d’assurance Paris shuttle en cours de route ?

Bonjour, oui on peut changer d'assurance à tout moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Placements classiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com