Le forum de Taxe.com Index du Forum Le forum de Taxe.com
Le forum des impôts, des taxes et de la fiscalité
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une astuce avec un max d'impact sur votre pouvoir d'achat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Immobilier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous déjà changé votre assurance de prêt ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
leavita



Inscrit le: 25 Fév 2018
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 10:40 am    Sujet du message: Une astuce avec un max d'impact sur votre pouvoir d'achat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne viens pas là pour faire de la simple publicité mais bien pour informer les 72% de français n'étant pas au courant du changement de législation concernant l'assurance emprunteur depuis début 2018.

Grâce à l'amendement bourquin (surnommé loi bourquin), chaque emprunteur a désormais le droit de changer son assurance de prêt à chaque date d'anniversaire du contrat.

Pourquoi c'est important pour le pouvoir d'achat ? Car la marge moyenne des banques sur l'assurance emprunteur est de 40% ! Shocked
Et qu'il vous est maintenant possible de déléguée cette assurance en choisissant une assurance dite externe (en clair : chez un assureur).

C'est pour vous l'opportunité d'économiser jusqu'à 15000 - 20000€ sur vos cotisations d'assurance de prêt : plutôt énorme non juste pour un changement de contrat ?

Aujourd'hui de nombreux acteurs sont sur le marché (des gros comme lelynx , lesfurets etc...)

Je vous propose de mon côté nos services d'experts du courtage (oui oui nous avons un site web avec comparateur mais nous travaillons aussi en agence, avec de vrais employés, avec nos propres téléphones et pas via des plateformes...)

Voici notre site dédié : https://leavita.fr
Notre comparateur en ligne (pour avoir un aperçu des économies) : https://leavita.fr/comparateur_assurance_de_pret/
Notre email : contact@leavita.fr
et notre numéro de téléphone : 06 87 62 18 05

Moi et mes collègues sommes disponibles avec plaisir pour échanger avec vous sur l'assurance emprunteur. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com