|
Le forum de Taxe.com Le forum des impôts, des taxes et de la fiscalité
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanoue77
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2018 1:29 am Sujet du message: Offre de prêt entre particulier rapide en ligne en toute séc |
|
|
Mail contacter : lanouedaniel77@gmail.com
Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 2000 EURO à 5.000.000 EURO et au-delà. Mon rebroussement se fait avec un intérêt de 2% . Mail contacter : lanouedaniel77@gmail.com
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|