Le forum de Taxe.com Index du Forum Le forum de Taxe.com
Le forum des impôts, des taxes et de la fiscalité
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici la solution pour éviter les faux prêteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Discussions générales sur la fiscalité des entreprises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie1



Inscrit le: 31 Mar 2018
Messages: 17

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2018 9:47 am    Sujet du message: Voici la solution pour éviter les faux prêteurs Répondre en citant

Bonjour,

Réel témoignage d´un véritable prêt acquis chez angelemaurin@outlook.com

Grand merci à Mme Coralie LLORIS pour m'avoir parlé et mis en contact avec une dame intègre au nom de Mme Angele Maurin très sérieuse et compétente. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, elle est vraiment généreuse tout
comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu
obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans
le besoin car elle est prete à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: Email: angelemaurin@outlook.com

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Discussions générales sur la fiscalité des entreprises Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com