|
Le forum de Taxe.com Le forum des impôts, des taxes et de la fiscalité
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrete123
Inscrit le: 06 Nov 2024 Messages: 3
|
Posté le: Mer Nov 20, 2024 2:32 am Sujet du message: Endettée recherche pretteur |
|
|
Bonjour
Permettez moi de faire ce témoignage qui a vraiment marqué ma vie.Étant plusieurs fois rejeté par ma banque concernant mes demandes de prêt,je me suis rendu sur internet un matin ou j'ai lu deux personnes mentionner une dame par rapport au prêt entre particuliers .
J'ai eu la chance d'avoir un retour positif par rapport a ma demande de prêt, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute, elle m'a recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt.
Une fois l'accord de prêt signé,j'ai été vers l'une des banques les plus proches de ma maison. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour déclarer mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt.
Vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt.
coordonnées de mde GODIER :
- Email : godierpascale43@outlook. fr
- Email : godierpascale43@outlook. fr
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|