Le forum de Taxe.com Index du Forum Le forum de Taxe.com
Le forum des impôts, des taxes et de la fiscalité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Endettée recherche pretteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Redressement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrete123

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2024 2:32 am    Sujet du message: Endettée recherche pretteur Répondre en citant

Bonjour

Permettez moi de faire ce témoignage qui a vraiment marqué ma vie.Étant plusieurs fois rejeté par ma banque concernant mes demandes de prêt,je me suis rendu sur internet un matin ou j'ai lu deux personnes mentionner une dame par rapport au prêt entre particuliers .

J'ai eu la chance d'avoir un retour positif par rapport a ma demande de prêt, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute, elle m'a recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt.

Une fois l'accord de prêt signé,j'ai été vers l'une des banques les plus proches de ma maison. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour déclarer mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt.

Vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt.

coordonnées de mde GODIER :

- Email : godierpascale43@outlook. fr

- Email : godierpascale43@outlook. fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Redressement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: