Le forum de Taxe.com Index du Forum Le forum de Taxe.com
Le forum des impôts, des taxes et de la fiscalité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Endetté cherche prêteur entre particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Discussions générales sur la fiscalité des entreprises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrete123

MessagePosté le: Mer Nov 06, 2024 6:53 pm    Sujet du message: Endetté cherche prêteur entre particulier Répondre en citant

Bonjour cher tous.

Un témoignage vraiment incroyable.

J'ai eu l'occasion de faire appel aux services de Mme GODIER, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute elle m'a personnellement recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt, au lieu d'utiliser son notaire personnel.

C’est ce que j’ai fait et cela m’a permise de lui accorder le bénéfice du doute. Une fois l'accord de prêt signé, elle m'a orienté vers l'une des banques les plus proches de mon domicile. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour prouver mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt. Cette dame m’a été recommandé par ma mère. Et je peux affirmer que je n'ai pas été déçu !

L'approche est fiable et minutieuse. Son service est poli, et toutes les étapes se sont déroulées dans une ambiance décontractée. Rien n'est caché car tout m'a été expliqué de manière simple et transparente sans ambiguïté.

Le plus beau dans tout est que vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt.

Voici ses coordonnées :

- Email : godierpascale43@outlook. fr

- Email : godierpascale 43@outlook.fr

N'hésitez pas à lui faire confiance pour vos besoins de prêt. Restez vigilants face aux escrocs, et privilégiez des professionnels de confiance comme Mme GODIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Discussions générales sur la fiscalité des entreprises Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: