Le forum de Taxe.com Index du Forum Le forum de Taxe.com
Le forum des impôts, des taxes et de la fiscalité
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lacunes ou malhonnêteté des propriétaires ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Taxe d'habitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre (vos) propriétaire(s) sont-ils malhonnêtes avec vous ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
ne sait pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
LaVeloupe



Inscrit le: 04 Juin 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 1:02 pm    Sujet du message: Lacunes ou malhonnêteté des propriétaires ?? Répondre en citant

Question Bonjour, 4 6 2012
Je suis locataire d'un appartement dans une villa depuis peu. J'ai appris que le locataire d'un studio, au-dessus de mon appartement n'a pas de compteurs d'eau ni d'électricité : tout est relié sur les compteurs de la maison !! De plus, je suppose que ce studio n'a pas été déclaré comme pièce indépendante de la villa et loué à "l'arrache". Que faut-il faire ?
Je ne tiens pas à payer l'eau, l'électricité et les taxes des autres. Les propriétaires sont ils inconscients ? (cette histoire n'est pas une blague, d'ailleurs l'agence immobilière qui s'occupait de la villa a refusé de reprendre le mandat et a prévenu les propriétaires...) Devons-nous prévenir les impôts ? EDF ? Et le locataire qui est dans le studio ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Taxe.com Index du Forum -> Taxe d'habitation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com